Politique de remboursement de WATCH IPTV PREMIUM
Bienvenue chez Watch IPTV Premium, notre objectif est de vous satisfaire avec nos services. En cas de problèmes techniques ou commerciaux, nous sommes toujours là pour vous assister. Merci de nous contacter par Whatsapp ou E-mail si vous avez des questions ou des inquiétudes.
1. Conditions de Remboursement
1.1 Période d’Essai : Afin que vous puissiez essayer notre service, nous proposons une période d’essai de 24 heures. Il convient de noter que les abonnements achetés après la période d’essai ne peuvent pas être remboursés (sauf dans les délais mentionnez ci dessous).
1.2 Délai de Remboursement : Si vous pensez que le service ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de demander un remboursement dans les 7 jours suivant votre achat, à condition que vous ayez pris contact avec notre service client pour essayer de résoudre le problème.
1.3 Procédure de Remboursement : Si vous disposez d’un délai de 7 jours pour effectuer un remboursement, veuillez suivre les consignes suivantes :
- Contactez-nous via WhatsApp ou par e-mail.
- Fournissez votre nom d’utilisateur (username) et l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat ou bien le numéro de téléphone.
- Joignez le numéro de votre facture.
- Notez qu’un remboursement intégral vous sera accordé
- Les frais bancaires ne peuvent pas être remboursés.
2. Méthode de Remboursement
Le traitement des remboursements sera effectué selon la même méthode de paiement que celle utilisée pour l’achat initial.
En cas d’approbation de votre demande de remboursement,et que vous rencontrez un souci après les 3 jours et que vous avez fait la demande, vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment via notre numéro de support WhatsApp ou notre adresse e-mail afin de résoudre cet problème.